Enfant indigo, enfant hypersensible, je ne comprends pas ce monde dans lequel je suis née. Je subis les événements, les contraintes et les chocs se font de plus en plus violents.

Pour naviguer dans ce monde, je me crée un kit de survie : rire, évasion musicale, lecture, rêverie, mantra « force et courage » « chaque problème a sa solution » « il n’y a pas de tant pis sans tant mieux ».

Je crée un personnage : une femme forte, qui trouve toujours des solutions à ses problèmes, une femme battante, tenace, un peu barrée avec ses idées farfelues…

Je suis des séminaires  : William Berton, Ecoute ton Corps, Nassrine Reza, Rodolphe Anarsalon, Grégory Mutombo  et me forme à travers divers disciplines : Fleurs de Bach, Réflexologie Plantaire, Sophrologie.

 

En parallèle, mon projet de maternité se transforme en parcours du combattant, sept ans d'infertilité (fausses couches, grossesses extra-utérine, avortement thérapeutique, FIV ). Au bout du chemin, une grossesse alitée, et  la naissance d'une très grande prématurée  m'offre le cadeau d'être maman d'une enfant si particulière.

Le masque commence à craqueler.... 

.

C’est en Juin 2013, que la Vie m’offre, dans une très grande douleur, un temps pour observer le Chemin parcouru.

Je me laisse guider par ce vide sidéral.

Et puis le personnage s'effondre, le masque tombe.

Je vis l'expérience de L'Univers qui expérimente  un  être Humain. 

L'Amour inconditionnel se vit au plus profond de mes cellules dans la richesse de mon Humanité. 

Après plusieurs mois d'infusion,  un mouvement de Vie me pousse à sortir de ma grotte pour témoigner de ce que cette expérience m’a révélée :

                          .Vivre l’ExtraOrdinaire au cœur de l’Ordinaire.

Depuis avec ce que « Je suis », je témoigne à travers des conférences, des ateliers, des formations, des séances individuelles.

HappyCultrice, Sophrologue RNCP,  Energéticienne  je vous accompagne et vous aide à découvrir que vous êtes capables de trouver en vous l’équilibre et le potentiel afin de vivre l' ExtraOrdinaire.

© 2017 par katleen auger created with Wix.com