Comment je suis devenue Nyctalope

Je me suis laissée me perdre dans ce temps imposé et j’ai ouvert les yeux sur un monde déchiré. Les voiles s’étaient épaissis par un égrégore de peur. Les voiles s’étaient faits plus épais pour ne plus laisser passer la Lumière. L’Obscurité était imposée. La souffrance était trop grande, il fallait chercher en moi la Lumière.

Le voyage s’est impulsé.

C’est à ce moment de non-retour où une vague d’Amour est venue me soutenir. Mon premier réflexe fut de la repousser, je pouvais voyager seule. Et la vague a redoublé d’intensité. Le mental a lâché, il s’est incliné devant tant d’Intensité.

Ma respiration est devenue calme. Tandis qu’autour de moi, le noir devenait de plus en plus dense. J’ai fermé les yeux. Ma respiration se fut de plus en plus ample.

La Vague me montrait le chemin et je descendais dans mes profondeurs. C’est à ce moment que la vague d’Amour se fit plus légère pour s’infuser à plus profond de mes cellules. J’allais trouver la clé de ma Maison. Premier souffle. Je poussais la porte…. J’étais chez Moi. Je m’y suis installée...


J’ai ouvert les yeux sur un monde déchiré. Le noir était dense, les voiles lourds et je voyais. Je ne pouvais plus me perdre, j’étais devenue nyctalope.

Avec cette force, je me suis levée et j’ai marché sans chercher à supprimer ou effacer le noir et les voiles épais. C’étaient eux qui m’avaient révélée ma puissance féline, ma puissance divine.


Crédit photo : Unsplash Hannah troupe.

75 vues

© 2017 par katleen auger created with Wix.com